Une question, un conseil, un devis? 02 47 73 38 38
Contactez-nous
fr | en
Livraison OFFERTE dès 79€ HT*
-10% sur votre 1ère commande*

Baignoire de toilettage hydromassante SPA

Tout savoir sur"Baignoire de toilettage hydromassante SPA"

Les bénéfices du SPA sur les animaux domestiques

D’origine latine, le mot “spa” signifie “sanitas per aquam”, la santé par les eaux. Bien connue pour ses bienfaits relaxants sur le corps humain, l’hydrothérapie devient de plus en plus populaire pour les chiens et les chats grâce à la profonde relaxation que cela leur procure.

3 sensations sont conjuguées :

L’hydromassage :

Les bulles émises par les jets procurent une sensation de massage apaisant les tensions et les muscles douloureux (idéal pour les animaux qui souffrent d’arthrose).

La sensation d’apesanteur :

Le poids de l’animal dans l’eau est diminué, ce qui vient soulager la pression sur les articulations et détend les muscles.

La chaleur de l’eau :

L’eau chaude vient stimuler la production d’endorphine, une hormone aux propriétés anti-douleurs. Elle permet la dilatation des vaisseaux sanguins et vient, de ce fait, activer la circulation sanguine. Les muscles, quant à eux, bénéficient d'un meilleur apport en oxygène, les toxines sont ainsi mieux évacuées et la tension artérielle diminue.

SERVICE CLIENTS
Au 02 47 73 38 38
ou par email
LIVRAISON GRATUITE
DES 79€ HT
LIVRAISON PARTOUT
DANS LE MONDE
SATISFAIT OU
REMBOURSE
PAIEMENT 100%
SECURISE
X

Vous pouvez à tout moment revoir vos choix en utilisant le lien “Gestion des cookies” en bas de page du site.

Cliquez sur chaque catégorie pour accepter ou refuser l’utilisation des cookies.

VOUS AUTORISEZ :

- Fonctionnels (Nécessaire)

Ces cookies nécessaires contribuent à rendre un site web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès à votre compte. Le site web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Ils ne sont pas désactivables.

- Mesure d’audience

Ces cookies nous permettent de mesurer l’audience du site (nombre et fréquence des visites, pages vues, origine du trafic...) pour améliorer l’expérience globale et perfectionner nos offres ou nos services.